Réalise Ton Projet

Aller au contenu principal »

Rechercher sur le site
Trouvez des idées pour collecter des fonds...

Vous êtes actuellement sur :

Procédures

Commande

Vous souhaitez lancer une opération de vente ? Comment procéder ? Rien de plus facile :

  1. Nous contacter avant de lancer votre campagne de vente, en nous stipulant l’article désiré, l’adresse ainsi que la date souhaitée de livraison.
  2. Nous vérifions les stocks disponibles, ainsi que les délais de livraison.
  3. Après notre feu vert, vous pouvez lancer la campagne de vente auprès de vos élèves/adhérents. Le principe est simple :
    • A l’aide de la fiche élève/adhérent, chaque élève ou adhérent prend commande auprès de sa famille, proches, amis,…. Il s’agit de commandes fermes. Il remplit la fiche et la remet à la personne qui organise la campagne de vente.
    • Vous centralisez les fiches de chaque élève/adhérent et vous remplissez une fiche école/association, reprenant le nombre exact d’articles à commander. Nous ne reprenons pas les articles invendus. Il est donc impératif que les élèves/adhérents commandent le nombre exact.
  4. Dès réception de votre fiche école/association, nous vous envoyons un bon de commande, qu’il faut nous retourner signé pour accord.
  5. Nous lançons la commande dès réception du bon de commande signé et de l’acompte.

Livraison

  • La livraison est effectuée en Belgique, à l’adresse souhaitée. Cliquer sur la rubrique « Nos produits » afin de connaître le coût éventuel de la livraison (cela dépend d’un article à l’autre).
  • Un jour de livraison sera établi, d’un commun accord entre l’école/association et Realisetonprojet.be. Merci de prévoir une personne pour accuser réception de la livraison et de nous communiquer son numéro de GSM, ainsi qu’un autre numéro de téléphone (afin que nous puissions vous contacter en cas d’imprévus).
  • Un bon de livraison devra être signé lors de la livraison, pour accuser réception de celle-ci et confirmer qu’elle est conforme à la commande.

Paiement

  1. Un acompte de 25% est demandé lors de la commande.
  2. Le solde est à payer au plus tard 5 jours ouvrables avant la date de livraison.